Une association de patients et pour les patients hémophiles

Notre association regroupe autour d'elle tous les patients hémophiles qui partagent des préoccupations communes. Nous représenter, défendre nos traitements, informer, éduquer à la santé, soutenir la recherche : voilà quelques unes des tâches essentielles que nous décrivons ici.

Notre philosophie est celle d'une dynamique participative : c'est ensemble que l'association grandit ; c'est aussi en partageant nos expériences et en écoutant celle des autres que nous pouvons avancer sur nos routes personnelles.

Sous-catégories

• Activités Internationales
  • Soutien à la recherche
  • Galerie Photos

Quelques souvenirs en photos.

Si il y a un soucis avec une des photos, contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. en mentionnant la galerie, l'événement, la photo et votre remarque la concernant.

Vous êtes ici : AHVH L'association