Stage d'été 2015, sportif et éducatif à Spa

Pour apprendre son hémophilie, l'autoperfusion, le sport et fraterniser ... le stage d'été 2015 à SPA est l'endroit idéal. Prenons rendez-vous du samedi 22/8 au vendredi 28/8. Le centre d’ADEPS de la Fraîneuse à SPA et son équipe nous donne toutes les facilités pour réussir ce stage sur le plan sportif. Installations multisports, domaine de 27 hectares autour d’un château, piscine olympique.

Depuis 2012, nous partageons l’infrastructure des sportifs de haut niveau. Chambres pour sportifs, restaurant dirigé par un chef coq. Grande classe. Un moniteur de l’ADEPS dispense les conseils sportifs et les bons gestes dans chaque sport. Nous sommes présents avec un médecin, des infirmiers, animateurs brevetés, animateurs hémophiles ou expérimenté. Des jeux éducatifs sont organisés autour de l’hémophilie et la gestion du risque dans le sport.

La partie sociale se développe naturellement par le partage des expériences entre jeunes et le staff.

Informations pratiques

Dates : du samedi 22 août 10h au vendredi 28 août 21h

Lieu de séjour : Centre LA FRAINEUSE/OLYMPIC - Av. Amédée Hesse, 41 - 4900 SPA

Lieu du bus : Rue Colonel Bourg 28, Evere (Bruxelles), Parking Reyers Delphine Finders-Binje

Stage d'été Spa 2012

Le stage d'été 2012 à Spa fut une belle réussite ! Durant la dernière semaine du mois d'août, notre association a accueilli 20 enfants pour une merveilleuse et intensive semaine d'éducation autour de l'hémophilie et de pratique encadrée de sports.

Lire la suite : Stage d'été Spa 2012

Vous êtes ici : AHVH L'association Education Stage d'été