AH-VH

Echange avec des patients atteints d’hémophilie A

Vous aimeriez partager votre expérience en tant que patient au sujet de votre maladie ou de votre traitement? Vous voudriez faire part de vos défis ou de vos victoires? Vous souhaiteriez expliquer votre vision de l’avenir?

Le département médical de Bayer organise une réunion pour des patients qui comme vous sont atteints de cette maladie.  Cet échange aura pour but de développer de futurs projets sur base d’un schéma plus précis de vos expériences, préoccupations et attentes.  

Les parents de jeunes patients hémophiles sont également les bienvenus à cette réunion ; leur contribution nous semble en effet des plus importantes et des plus précieuses.

Cette réunion aura lieu le dimanche 30 septembre 2018 de 11h à 14h dans les bureaux de Bayer à Diegem. Vous serez amenés à parler avec d'autres patients et ainsi qu’avec les membres de l'équipe « Hémophilie » de Bayer. Un brunch vous sera également proposé.

Si vous souhaitez participer à cette réunion ou si vous aviez d'autres questions, n'hésitez pas à contacter l'AHVH par mail à ce sujet (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ).

Accessibilité
J.E. Mommaertslaan 14, 1831 Diegem (Machelen)
Parking accessible à l’avant du bâtiment Bayer.  
La gare de Diegem se situant à quelques mètres, il est très facile de s’y rendre en train.
 2018Bayer

* Une modeste rémunération est prévue pour les participants en compensation du temps consacré, de la contribution apportée et des frais éventuels de déplacement occasionnés.
*Les échanges de point de vue ne seront pas utilisés à des fins commerciales. 

Commentaires   

 
0 #1 LUGENS 02-11-2018 14:03
Bonjour. Pour la énième fois, je reviens sur cette Table ronde organisée chez Bayer à Diegem le 30/09/2018. Il était prévu que les participants perçoivent je cite: "... Une modeste rémunération est prévue pour les participants en compensation du temps consacré, de la contribution apportée et des frais éventuels de déplacement occasionnés". Or à ce jour, 02/11/2018, je n'ai toujours rien reçu et mes emails restent sans réponses. Ce n'est pas très correct de la part des organisateurs. A toutes fins je vous laisse mon n* de compte soit BE65.0001.3607. 1596 au nom de Jean-Marie LUGENS.Merci. Salutations.
Citer
 

Ajouter un Commentaire


Vous êtes ici : AHVH Nouvelles Echange avec des patients atteints d’hémophilie A